L'association

L’association "Les Arts au Tilleul" a pour but de promouvoir les arts en général, à savoir le spectacle vivant : musique, danse, théâtre, mime etc… et les arts plastiques : peinture, sculpture, photographie etc…, dans un territoire rural local dépourvu de structure pérenne, et participer ainsi au développement culturel régional.

Le cadre exceptionnel du Clos du Tilleul accueille les festivals, ponctuant l’activité de celui-ci : En avril 2022, le Festival  de Printemps, ouvre l'activité de l'association, puis, les années suivantes le Festival d'Automne fera écho à celui du printemps. In fine, des rendez-vous réguliers rythmeront l’année créant une synergie culturelle pour la population locale, régionale et plus. Des tarifs très attractifs permettront à tous d'assister à des évènements de qualité.

Pour chaque manifestation, les artistes et intervenants invités sont sélectionnés pour la qualité de leur travail. Ils peuvent venir des 4 coins de France mais des artistes locaux sont toujours présents et valorisés dans une des formes d’art représentée.